Flash-back: les lectures de décembre 

C’est parti pour le bilan du mois de décembre!

Ma PAL a bien diminuée notamment grâce au challenge du mois. Le thème de la famille m’a permis de sélectionner uniquement des mangas de ma PAL! Donc pas de nouveaux achats pour ce challenge. Par contre c’était un mois chargé côté sorties… et les nouveautés ne sont pas restées longtemps dans ma PAL!


Mangas de ma médiathèque:

  • Père et fils tome 4, ki-oon éditions chronique
  • Minuscule, tome 4, komikku
  • Chi, une vie de chat, tome 1, glenat

Mangas de ma mangathèque:

  • Arte, tome 5, komikku
  • Me,myself and him, tomes 2 et 3, Pika chronique
  • L’oiseau bleu, one-shot, ki-oon  chronique
  • Somali et l’esprit de la forêt, tome 1, komikku
  • Le mari de mon frère, tome 1, Akata
  • Anne, tome 1 à 3, Taifu chronique
  • Un drôle de père, tomes 1 à 5, Delcourt  chronique
  • Perfect world tome 2, akata
  • Snow illusion, one-shot, komikku
  • Yona, princesse de l’aube tome 15, Pika
  • Black Butler tomes 18 et 19, Kana
  • Arsène Lupin, tome 2, Kurokawa

Ce qui nous fait un total de 23 Mangas. J´ai lu aussi quelques romans & BD ce mois-ci 🙂

Et vous, qu´avez-vous lu en décembre?

Laisser un commentaire