C’est lundi, que lisez-vous? #33

En retard pour le rendez-vous du lundi!

On se retrouve quand même pour parler lectures autour du rendez-vous initié par Mallou puis repris par Galleane sur son blog, la version frenchie de « it’s monday, what are you reading? ». On répond comme d’habitude à trois questions:

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée?

J’ai jeté mon devolu sur les dernières partutions! Ainsi que le tome 1 de Au delà de l’apprarence que j’ai lu au Mugen Café 

2. Que suis-je en train de lire?

Je poursuis la lecture des 10 femmes de l’industriel Raumo Rämekorpi, d’Arto Pasilinna et j’ai entamé le tome 2 de Au delà de l’apparence 

3. Que vais-je lire ensuite?

Je lirai sans doute La princesse des glaces et les nombreux mangas de ma PAL 🙂

Bonne semaine à tous!

3 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous? #33 »

Laisser un commentaire