Sailor Moon drops – événement Mamoru Chiba

Le jeu Sailor Moon drops fonctionne vraiment par cycle! Alors qu’il était quasi absent du jeu pendant longtemps, trois événements consacrés à Mamoru Chiba et à ses alias ont eu lieu récemment. Après Tuxedo Kamen et prince Endymion, nous pouvons cette fois obtenir un Mamoru Chiba en tenue de Noël

L’événement se présente sous la forme de parcours. À chaque fois, nous devons valider le jeu et obtenir une clé (en la faisant tomber) pour passer au jeu suivant.

Lorsque trois parcours sont terminés, on obtient le personnage de Mamoru Chiba. Si on veut pouvoir le faire évoluer jusqu’au niveau 5, il faudra poursuivre l’événement jusqu’à la fin du parcours 5.

Nous jouons dès le début avec Mamoru Chiba et pouvons tester son attaque :

Il descend d’une échelle de corde pour nous offrir son cadeau: une pièce spéciale (celle qui détruit une ligne horizontale ou verticale), du temps en plus (pour le jeu « race against Time ») et une action en plus. Bien pratique ! Il s’agit de son attaque au niveau 2… celle du niveau 5 est encore plus puissante!

Il y a aussi en bonus une musique spéciale qui apparaît pour le jeu « de defeat the enemy » (je ne l’ai pas encore écoutée).

Personnellement, je trouve le personnage très mignon (surtout quand il perd) et j’aime beaucoup son attaque ! Je vais essayer de l’avoir à son plus haut niveau!

Bonne chance à celles et ceux qui jouent ^^

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s