Le challenge du mois de novembre!

 

Pour ce mois de novembre, je vous propose un nouveau défi! Cette fois-ci, le thème sera le manga & la France… J’entends par là soit des Mangas « made in France » soit des mangas Japonais dont l’intrigue se passe en France 🙂

 

L’objectif étant de lire et de parler un peu plus de mangas français, ce serait bien d’intégrer une ou plusieurs séries françaises à votre sélection! En plus, beaucoup de nouvelles séries sympa sortent en ce moment… Nous aurons l’embarras du choix!

Cette fois-ci, je vous laisse vous-mêmes fixer le nombre de livres que vous souhaitez lire dans le cadre de ce défi. De mon côté, je reste sur 5 mangas à lire (comme pour le mois d’octobre), c´est-à-dire 5 tomes de séries différentes.

C’est parti, à vos PAM! Dites-moi en commentaire si vous souhaitez participer 🙂

Si vous manquez d´inspiration, vous pouvez consulter le site: http://parlonsmangafrançais.fr qui recense les Mangas français.

 

De mon côté, je m’engage à publier une critique de ce que je lirai.

 

 

9 réflexions au sujet de « Le challenge du mois de novembre! »

  1. Il ya une nouvelle maison d’édition qui fait de la prépublication avant la version papier et j’ai pu lire ENFIN le manga Duorn dont je suivait l’évolution depuis plusieurs années, les premiers chapitres sont vraiment cools ce serait bien d’avoir un avis dessus.

    J’aime

  2. Ping : C’est lundi que lisez-vous ? #56 | Ma petite Médiathèque

Laisser un commentaire