Sailor moon drops – événement Sailor V

Un petit billet sur la nouvelle mise à jour du jeu Sailor Moon drops! Un nouvel événement est débloqué et met en scène la jolie Sailor V avant qu’elle ne rejoigne ses alliées. Le design de Sailor V est très craquant… je vous laisse voir par vous même avec ces quelques captures d’écran.


Je joue à Sailor Moon drops depuis un mois seulement et je ressens déjà une certaine lassitude. La perspective de débloquer de nouveaux personnages et de les faire évoluer me motive toujours à aller plus loin dans le jeu. Surtout qu’après l’arc Dark Kingdom, l’arc Black Moon est disponible et nous avons aussi les premiers jeux de l’arc Death Busters. Mais c’est quand même difficile de rester motivée quand il faut s’y reprendre à 20 fois pour passer certains niveaux…

Heureusement les évènements sont là pour apporter un peu de changement. Je ne dis pas non plus qu’ils sont faciles… mais au moins les premières étapes peuvent être franchies assez rapidement. De plus, on remporte des cadeaux (vies, boosters) quand une étape (course) est franchie. Pour l’événement mis en ligne aujourd’hui, on peut remporter le personnage de Sailor V une fois la course 3 franchie… je vous dirai si c’est difficile ou non!

Ce que j’ai bien aimé, c’est que le personnage est tout de même offert à l’essai. C’est-à-dire qu’on peut l’utiliser dans le cadre de l’événement, tester son attaque (le miroir en forme de croissant de lune) et admirer ses poses craquantes. Ça motive vraiment pour réussir les niveaux pour ajouter réellement ce personnage à notre équipe!

À présent je vous montre quelques photos de ce personnage en plein action.

Durant les épisodes, nous voyons aussi Usagi, Ami, Makoto et Rei qui discutent de Sailor V.


Je vous conseille de tester ce jeu si vous ne l’avez pas encore fait. De plus, vous pouvez accéder directement à l’événement. Pour ceux et celles qui comme moi aiment le personnage de Sailor V, ça mérite un petit détour!

3 réflexions au sujet de « Sailor moon drops – événement Sailor V »

  1. Ping : Sailor Moon drops – événement Princesse Kaguya | Akatsuki no Manga

Laisser un commentaire