Achats septembre 2020

Petit bilan des achats de livres et de goodies… ai-je été raisonnable ce mois-ci ?

Niveau livres, j’ai fait l’acquisition de 14 mangas. La majorité sont des suites, notamment Black butler et Seven deadly sins où j’ai rattrapé mon retard. Trait pour trait est la seule nouveauté manga qui s’ajoute dans ma PAL. Pourtant beaucoup de nouvelles sorties me faisaient envie comme Cigarette and cherry chez Kana, Alpi the Soul sender chez Ki-oon ou Dhaliya apprentie magicienne chez Komikku. Je pense attendre les prochains tomes avant de me lancer dans une nouvelle série et je suivrai de près les chroniques de ces mangas !

J’ai également précommandé un manga, Redflowers stories tome 2, de Loui. J’ai en effet participé à la campagne Ulule et le tome devrait être livré pour novembre – décembre.

Niveau goodies, par contre, j’ai été moins raisonnable et je me suis fait plaisir!

D’abord les 7 tickets de la loterie Sailor Moon Eternal dont je vous ai parlé dans l’article dédié. Je ne regrette pas cet achat chez manga story car les lots sont à la hauteur !

J’ai également profité d’une promotion chez Un phare à l’ouest pour acheter les 3 Pop patronus de Harry, Ron et Hermione qui me plaisaient beaucoup ! La promo permettait d’avoir 3 POP en cadeau ! Ces 3 figurines Bonus ont été choisies par le gérant du magasin, Gaël, que je remercie pour ses bons goûts!

D’ailleurs il a remis ça et une offre similaire est en cours jusqu’à vendredi 9 octobre à 18 heures. Toutes les infos sont détaillées sur la page Facebook du magasin.

Enfin, mon chéri m’a précommandé les Q Posket Sailor Moon et Sailor Chibi Moon (version A) chez Chibi akihabara pour mon anniversaire. Nous avons profité d’un code promo de -10%. J’adore les Q Posket et je suis sûre que je craquerais aussi sur les autres Sailors lorsqu’elles sortiront. Pour l’instant, Sailor Mercury et Sailor Mars ont été annoncées et sont aussi disponibles à la précommande.

Et vous? Avez-vous été raisonnable en septembre ?

Une réflexion au sujet de « Achats septembre 2020 »

Laisser un commentaire