Deuxième concours du blog: les résultats!

D’abord je m’excuse pour les résultats un peu tardifs… le concours étant fini depuis fin septembre.

img_3519

Ensuite, je vous remercie tous pour votre participation, que ce soit sur facebook, Instagram ou sur le blog! Vous étiez 74 à tenter votre chance, principalement sur facebook. Il y a donc 1 lot de débloqué.

Sans plus tarder, je vous dévoile les résultats du tirage au sort!

J’ai utilisé pour la première fois le site random.org qui génère un nombre au hasard.

Et le numéro 11, c’est: Minkiss Play qui a participé sur fb qui hésitait entre les lots 1 et 3. Ce sera finalement le tome 1 du manga Burning Tattoo, d’Emmanuel Nhieu. Bravo à elle! J’attends de recevoir ton adresse pour pouvoir t’envoyer le livre.

Je garde donc les deux autres lots au chaud pour un prochain concours… Peut-être pour Noël?

Une réflexion au sujet de « Deuxième concours du blog: les résultats! »

Laisser un commentaire