Baumes à lèvres Sailor Moon

Aujourd’hui je vous présente mes deux beaux baumes à lèvres de la gamme Sailor Moon miracle romance.

Il s’agit de deux baumes à lèvres dont les tubes sont à l’effigie des sceptres de Neptune et Uranus.

Les baumes sont vendus ensemble dans un très joli coffret (un peu moins de 30 € sur les sites en ligne français).

L’avantage de cette gamme Miracle romance, c’est que les objets sont beaux, et peuvent être exposés en vitrine ou même servir comme accessoires de cosplay. Ils ont toutefois une utilité : celle de produit de beauté !

Bon, ça fait cher pour 2 baumes à lèvres, me direz-vous de façon pragmatique. Personnellement, j’aime laisser la petite voix de la mauvaise foi me dire: « mais ce n’est pas un craquage puisque c’est un objet UTILE ! »

Et soyons honnête, le design du coffret et des deux sceptres m’a complètement charmé. En plus, au moment où je l’ai acheté (en avril 2017) il y avait assez peu de goodies reprenant le design des sceptres d’Uranus et Neptune. À présent, des proplica (plus onéreux) ont été annoncés ainsi que des miniaturely tablets (environ 10 € en France).

Parlons maintenant des baumes! J’ai mis du temps à les utiliser, mais l’hiver est là à présent et je n’hésite plus à les ouvrir!

Celui de Neptune est mon préféré : l’odeur est agréable et la texture très douce sur les lèvres. Parfait quand on veut protéger des lèvres un peu gercées !

Celui d’Uranus est plus tonique, rafraîchissant. Il m’a piqué un peu les lèvres au début (j’avais les lèvres abîmées). Je préfère donc l’utiliser en prévention, quand mes lèvres ne sont pas gercées.

Bref, les deux baumes se complètent bien! C’est super agréable d’ouvrir leur capuchon… on se sent comme une magical girl prête à révéler sa beauté!

Publicités

5 réflexions au sujet de « Baumes à lèvres Sailor Moon »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s