C’est lundi, que lisez-vous ? #21

Ce lundi, je ferai le bilan de deux semaines de lectures, car j’ai tout simplement loupé le dernier rendez-vous.

Initié par Mallou puis repris par Galleane sur son blog, ce rendez-vous est la version frenchie de « it’s monday, what are you reading? »

Le principe : répondre à trois questions sur nos lectures !

1. Qu’ai-je lu ces deux dernières semaines?

Je me suis fait une cure de manga shojo en m’avalant l’intégrale (12 tomes) de Daytime shooting star de Mika Yamamori. Pas facile de s’arrêter une fois lancée ! J’ai beaucoup apprécié de pouvoir lire la manga d’un trait, sans avoir à suivre le rythme des parutions.


2. Que suis-je en train de lire ?

Me revoilà plongée dans le clan des Otori avec le prequel Le fil du destin!


3. Que vais-je lire ensuite ?

Bonne question! Soit je replonge dans un manga qui va me tenir en haleine (Monster de Naoki Urasawa) soit je repars pour un roman, à savoir Petit pays de Gaël Faye.

Et vous, que lisez-vous de beau?

Une réflexion au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous ? #21 »

Laisser un commentaire

