Achats du mois de juillet

Coucou à tous!

Il y a des mois où on craque complètement… d’autres où on est plutôt raisonnables. C’est dans le but de suivre mes achats d’un peu plus près que j’ai commencé cette rubrique mensuelle le mois dernier. Le principe? Simplement lister les achats du mois (mangas – goodies) pour y voir un peu plus clair…

Alors qu’a donné ce mois de juillet?

J’ai été plutôt raisonnable sachant qu’il y avait beaucoup de sorties mangas ce mois-ci! (Japan Expo oblige)

Achats neufs:

  • Les mémoires de Vanitas, tome 1, Jun Mochizuki
  • Love, be loved, leave, be left, tome 4, Io Sakisaka
  • Kasane, tome 9, Daruma Matsuura

Achats d’occasion:

Rien ce mois-ci!

Achats de goodies:

Je n’ai rien acheté directement, mais j’ai beaucoup consulté d’annonces sur des sites d’occasion et ai pris contact avec trois vendeurs… Les achats concrets se feront sans doute en août!

Pour vous donner une idée, voici ce qui m’a tapé dans l’oeil…

L’artbook Black Butler 1 (de Yana Toboso)

L’artbook Sailor Moon 3 (de Naoko Takeuchhi) en version allemande

La figurine Rei Hino de la collection World uniform operation de Megahouse

A suivre donc…

Une réflexion au sujet de « Achats du mois de juillet »

Laisser un commentaire

