C’est lundi, que lisez-vous ? #20

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous initié par Mallou et poursuivi actuellement par Galleane 😊 le principe est de répondre à trois questions sur nos lectures !

1/ qu’ai-je lu la semaine dernière ?

Je me suis tenue strictement à ma PAL pour le weekly book color challenge :

Black Butler , tome 20 à 22 (Kana) – Yona Toboso

L’enfant et le maudit, tome 2 (Komikku ) – Nagabe

Cat’s eyes, tomes 2 et 3 (Panini) – Tsukasa Hojo

Les torches d’Arkylon, tome 2 (Ark éditions) – Michaël Almodovar


Ces lectures m’ont toutes plu, notamment Black butler car il s’agissait de la fin d’un arc passionnant (la sorcière verte).

2/ que suis-je en train de lire ?

J’ai commencé le manga Daytime shooting star, de Mika Yamamori (Kana), qui figure aussi sur ma liste de lecture pour le challenge de l’été !


3/ que vais-je lire ensuite ?

Bon, il faut que je me remette d’urgence aux romans! Notamment le clan des Otori : le fil du destin et Petit pays de Gaël Faye, que j’ai empruntés à la médiathèque.

4 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous ? #20 »

Laisser un commentaire

