Seven deadly sins Édition limitée

Pika a récemment sorti une édition limitée du tome 21 de Seven Deadly sins… que je me suis procurée sans tarder. J’avais déjà tenté l’expérience avec le tome 50 de Fairy Tail contenant également des cartes postales. Comme le manga Seven Deadly sins me plait beaucoup et que je suis toujours curieuse de connaître / posséder des illustrations couleurs des mangakas que j’apprécie, je n’ai vraiment pas hésité à retenter l’expérience.

Quel bonus contient cette édition collector?

50 cartes postales d’illustrations de Nakaba Suzuki, toutes en couleurs ! Un must-have pour ceux qui apprécient le manga et le trait du mangaka. Ces illustrations reprennent en partie les dessins de couvertures et de chapitres. Mais d’autres dessins m’étaient totalement inconnus, car ils n’avaient été publiés qu’au Japon.

Il n’y a donc pas d’illustrations spécialement créées pour ces cartes postales. Mais le fan français y trouvera tout de même son compte !

Pour ma part, j’ai été plus que séduite par ce jeu de cartes postales. Si certains dessins m’ont laissée de marbre, d’autres m’ont au contraire ravie. Etant très fan du couple Ban x Ellaine, j’ai adoré les retrouver sur plusieurs illustrations.


Gros coup de cœur pour les trois cartes portant la signature de Nakaba Suzuki : même s’il s’agit d’une impression, nous avons quand même l’impression de détenir une dédicace de l’auteur !


Enfin, j’ai apprécié le fait que le mangaka récompense ses fans féminins ET masculins : nous avons tous notre dose de fan service 😉


Voici quelques autres exemples des cartes:


Que pensez-vous du style artistique du mangaka ? Y a-t-il parmi vous des fans de ce manga ?

4 réflexions au sujet de « Seven deadly sins Édition limitée »

Laisser un commentaire

