Weekly book color challenge, troisième trimestre

La prochaine session du weekly book color challenge se déroule la semaine prochaine, du 24 au 30 juillet. La couleur imposée est le noir… j’ai beaucoup de livres qui pourraient convenir cette fois!

Je vous dévoile donc ma PAL qui se compose uniquement de mangas 😊


Black Butler , tome 20 à 22 (Kana) – Yona Toboso

L’enfant et le maudit, tome 2 (Komikku ) – Nagabe

Cat’s eyes, tomes 2 et 3 (Panini) – Tsukasa Hojo

Les torches d’Arkylon, tome 2 (Ark éditions) – Michaël Almodovar


J’espère réussir à tout lire!

Le weekly book color challenge est un defi organisé par Galleane 🙂 chaque trimestre, une couleur est fixée et chacun décide de sa PAL en fonction de la couleur.

 

8 réflexions au sujet de « Weekly book color challenge, troisième trimestre »

  1. Ping : C’est lundi, que lisez-vous ? #19 | Akatsuki no Manga

  2. Ping : C’est lundi, que lisez-vous ? #20 | Akatsuki no Manga

  3. Ping : C’est le premier, je balance tout! #3 | Akatsuki no Manga

Laisser un commentaire

