Surprise ! Seiya Kou et les Three Lights débarquent dans Sailor Moon drops!

Je ne m’y attendais pas du tout! Voilà que les Three lights sont à l’honneur dans le nouvel événement Sailor Moon drops. Cet événement se déroulera en plusieurs parties. Dans cette partie 1, nous pouvons obtenir le personnage de Seiya et Taiki et Yaten seront probablement à gagner dans les prochaines parties de l’événement.


Nous pouvons donc tester le personnage de Seiya Kou pendant l’événement. Son attaque spéciale le met en scène jouant de la guitare avec les autres membres de son groupe. Il fait apparaître 1 ou 2 pièces spéciales. 


L’événement est intéressant car il se présente sous la forme d’une interview des Three lights. Un reporter leur pose des questions auxquelles ils répondent plus ou moins brièvement.

Nous avons donc des épisodes qui les mettent en scène! L’occasion d’admirer à quel point ils sont « kawaii » dans le jeu! Cela nous replonge aussi au tout début de l’arc Sailor Stars, où Seiya, Taiki et Yaten recherche désespérément leur princesse…

Étant une grande fan de Princess Kakyuu j’espère qu’elle fera une apparition dans la suite de l’événement voire que nous pourrons aussi l’obtenir 😊

En tout cas je suis ravie de cet événement qui change vraiment. J’avoue que j’étais assez lassée des événements centrés sur Sailor Moon… Entre Saturne, Tuxedo Kamen et maintenant les Three Lights, je suis vraiment servie!

Et vous, jouez-vous à ce jeu? Allez-vous tenter d’ajouter Seiya à votre collection de personnages?

Laisser un commentaire

