Yona princesse de l’aube tome 18 – Zeno se dévoile enfin!

A l’image de la couverture, ce tome se concentre sur le personnage de Zeno, et à travers lui, nous en apprenons bien plus sur le passé du royaume de Koka et l’enfance des 3 autres dragons…

yona-princesse-de-l-aube-tome-18-914360-264-432

Mizuho Kusanagi nous aura bien fait attendre avant de révéler le pouvoir et l’histoire du dragon jaune ! Zeno est en effet apparu dans le 8ème tome et c’est 10 tomes plus tard que nous apprenons ce qui se cache derrière son sourire…


La mangaka délaisse quelque peu Yona et l’intrigue principale de l’histoire pour prendre le temps de bien mettre en valeur Zeno et sa force de caractère… Car sa vie n’est pas très gaie, c’est le moins que l’on puisse dire ! Malgré tout, Zeno est toujours là, prêt à aider ses compagnons, prêt à accompagner Yona, un grand sourire aux lèvres…

Ce tome est terriblement émouvant… et comme je suis sensible, les larmes ont coulé plus d’une fois ! Preuve que Mizuho Kusanagi excelle dans l’art de nous émouvoir par ses dessins et est très douée pour créer des personnages extrêmement attachants.

J’attends de nouveau avec impatience le prochain tome des aventures de Yona ! Le tome 19 paraîtra fin août chez Pika édition.

Note : 18/20

Publicités

3 réflexions au sujet de « Yona princesse de l’aube tome 18 – Zeno se dévoile enfin! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s