Nouvel événement Sailor Moon drops : little princess

Surpris ou non ? Le nouvel événement du jeu est consacré à Chibiusa – nous pouvons donc l’obtenir dans ses habits de princesse ❤
L’événement est composé de plusieurs parcours que l’on doit valider. Pour progresser, il faut réussir les jeux mais aussi obtenir les clés permettant de franchir les cadenas. Sans clé, nous ne pouvons pas passer au jeu suivant ! Des cadeaux (vies, boosters, points de level up) sont offerts tout au long du parcours.

A la fin du 3ème parcours, la petite princesse sera à nous ! Mais pour pouvoir la faire évoluer jusqu’au niveau 5, il faudra parvenir au bout du 5ème parcours…
Comme d’habitude, nous testons le personnage de Chibiusa en tenue de princesse pendant l’événement. Nous pouvons même utiliser son attaque (de niveau 2).


Le personnage utilise son cristal d’argent pour faire disparaître plusieurs joyaux du jeu (au hasard). Ce n’est certes pas une attaque très impressionnante, mais elle le fait avec grâce. Oui, les fans du personnage de Small Lady seront forcément comblés.


Personnellement, je n’aime pas trop Chibiusa – même dans le 4ème arc où elle est la vedette avec Helios, son personnage ne m’émeut guère. Je dois dire néanmoins que son design dans Sailor Moon drops me plait beaucoup et que j’espère obtenir ce personnage !
Donnez-moi vos avis sur ce personnage ! On se donne rendez-vous dès la sortie du prochain événement pour un nouvel article sur le sujet 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s