Lipstick miracle romance Sailor Moon

C’est à l’annonce de la sortie prochaine de 4 nouveaux rouges à lèvres que j’ai commencé à m’intéresser à ce produit. Comme je ne suis pas une grande fan de maquillage, j’avais pour l’instant passer mon chemin sur la gamme « Miracle Romance » : malgré l’aspect esthétique de ces cosmétiques, je me concentrais plutôt sur des produits plus petits comme les Miniatury Tablet – il faut bien le dire, ce choix était aussi motivé par le prix plus faible des Miniatury Tablet.


Pourtant, ces stylos m’ont tapé dans l’œil ! Et lorsque j’ai vu que le « make up moisture rouge » était disponible chez Manga Story, je l’ai pris sans hésiter bien longtemps…

J’aime son design très proche du stylo original du manga et la couleur du rouge à lèvres est sympa. Je vous laisse juger :

IMG_2836[1]

Si comme moi, vous hésitez entre cosmétiques Miracle Romance ou les mini boîtes miniatury tablet, regardez cette photo comparative. Les deux ont surtout une grande différence de taille. Si le Miniatury Tablet est plus mignon, le rouge à lèvres est classe !


Vous pouvez le faire tenir dans votre trousse de maquillage ou l’exposer dans votre vitrine – quitte à le sortir de temps en temps pour utiliser le rouge à lèvres. Ce lipstick coûte 25-30 € dans les boutiques françaises. Les 4 nouveaux produits devraient bientôt être disponibles sur le marché français à un prix unitaire équivalent. Sachez qu’ils ont tous des teintes différentes.

sailor-moon-miracle-romance-lipsticks

 

3 réflexions au sujet de « Lipstick miracle romance Sailor Moon »

Laisser un commentaire

