C’est lundi, que lisez-vous ? #16

À l’heure pour ce rendez-vous cette semaine! Ça se fête 😉

Le principe de ce rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane est de répondre à ces trois questions autour de nos lectures :
1/ qu’ai-je lu la semaine passée ?

2/ que suis-je en train de lire ?

3/ que vais-je lire ensuite ?

1/ Qu’ai-je lu la semaine dernière ?
Des mangas et encore des mangas!

Host club, le lycée de la séduction de bisco Hatori: tome 1 à 5

Sailor Moon short stories 2, Naoko Takeuchi

2/ Que suis-je en train de lire ?

Le tome 6 du manga Host club!

3/ Que vais-je lire ensuite ?

Côté manga, j’aimerais finir la série Host club (il y a quand même 18 tomes…), me lancer dans la lecture du manga Planètes qui figure dans ma liste pour le challenge de juin.

J’ai aussi hâte de lire le tome 20 de seven deadly sins et le tome 19 de Space brothers.

Côté livres, le 5eme opus du clan des Otori : le fil du destin me tente vraiment beaucoup et je pense l’emprunter à ma médiathèque cette semaine.


Et vous que lisez-vous ?

13 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous ? #16 »

  1. Ce tome « zéro » du Clan des Otori est sympa, mais j’aurais finalement préféré le lire bien après les autres car je l’ai trouvé un peu en deçà et surtout je me souvenais trop bien des événements. Mais ça reste quand même une bonne lecture 😉
    Passe une belle semaine !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

