Sailor saturne enfin dans Sailor Moon drops!

Oui, le nouvel événement Sailor Moon drops est consacrée à la belle Saturne! Enfin! Depuis le temps que j’attends un événement où elle est à l’honneur… le voilà!

Depuis une semaine déjà vous pouvez tenter de remporter ce personnage en jouant à l’événement. Nous pouvons tester son attaque (au niveau 2) et surtout admirer ses mimiques, ses yeux doux et ses beaux cheveux. Je suis vraiment sous le charme, les créateurs du jeu l’ont bien réussie!

Je vous laisse admirer leur travail…



L’événement se présente sous la forme d’un seul parcours avec des étapes à franchir. Pour ouvrir les cadenas, il faut avoir réussi tous les jeux précédents et surtout avoir obtenu suffisamment d’étoiles… à chaque cadenas ouvert, nous recevons un cadeau en prime (vie, booster, pièce spéciale…)

Personnellement je trouve cet événement assez difficile et j’ai dû m’y reprendre à plus de 10 fois pour réussir certains jeux! Mais quand le but est d’obtenir Saturne, la motivation ne manque pas.


Son attaque consiste à éliminer plusieurs joyaux de façon aléatoire.

L’événement dure jusqu’au 14 juin. J’espère que nous aurons par la suite d’autres événements autour de Saturne (dans sa tenue d’écolière par exemple).

Vos pronostics pour le prochain événement ?

Laisser un commentaire

