C’est lundi, que lisez-vous ? #14

Comme chaque lundi, nous nous retrouvons pour faire le bilan de la semaine! Cette rubrique a été initiée par Mallou et est maintenant reprise par Galleane sur son blog.

On répond à trois questions sur nos lectures!

1. Qu’ai-je lu la semaine passée?
J’avoue, ça a été assez pauvre! Il y a des semaines ou je lis énormément et d’autres presque pas…

Au menu:

– Chi, une vie de chat, tome 4
2. Que suis-je en train de lire ?

Toujours dans le tome 4 du clan des Otori !
J’ai également commencé le tome 5 de Chi, une vie de chat.

3. Que vais-je lire ensuite ?

Et bien je vais lire le tome 6 de Chi (puisque je l’ai emprunté à la médiathèque). J’ai l’intention de lire aussi Orgueil et préjugés et le comté de Monte Cristo en manga !

Une réflexion au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous ? #14 »

Laisser un commentaire

