Pourquoi il ne faut pas louper le nouvel événement Sailor Moon drops 

J’attendais beaucoup du nouvel événement Sailor Moon drops ! J’étais persuadée qu’il serait enfin consacré aux personnages de Pluton ou de Saturne qui n’ont encore jamais eu d’événements à elles seules. Alors j’ai bien évidemment été très déçue en remarquant qu’Haruka était une nouvelle fois mise en l’honneur… c’est déjà la 3eme fois qu’un événement lui est consacré : nous avons eu Sailor Uranus, puis Haruka en tenue de pilote, nous avons maintenant Haruka en tenue traditionnelle. Il est fort à parier que nous aurons ensuite l’événement équivalent consacré à sa partenaire Michiru Kaioh!


Ce personnage d’Haruka ne fait pas partie de mes préférés mais je l’apprécie quand même pour son authenticité et sa force. J’ai donc à chaque fois joué aux événements pour obtenir les personnages spéciaux. Mais là, je n’ ai vraiment pas compris le but des créateurs de Sailor Moon drops et ai bien failli ne pas jouer à l’événement pour me consacrer à l’arc Black Moon (dans lequel j’avance à grand peine!)

Bref, par curiosité, je tente quand même cet événement… et là, surprise! Je m’aperçois que cette Haruka en kimono à des pouvoirs terribles! Son attaque est vraiment plus qu’intéressante… au niveau 2, elle nous rajoute 3 secondes (pour le jeu: race against time!) ou 1 mouvement (move) pour les autres jeux. À cela s’ajoute 2 pièces speciales (celles qui s’obtiennent en combinant 6 pierres de même couleur, en formant un T ou un L – elles ont la particularité de détruire les joyaux se trouvant de part et d’autres d’elles).

Vous imaginez ce que ça pourra donner au niveau 5?


En fait, son attaque ressemble à celle d’Usagi en tenue spéciale Pâques. La seule différence est celle des pièces spéciales (et je trouve celles d’Haruka encore plus utiles!). J’ai d’ailleurs fait évoluer Usagi spéciale Pâques jusqu’au niveau 5 et elle m’aide beaucoup à réussir les petits jeux! Car au niveau 5 son attaque nous rajoute 3 « moves ». Parfois c’est ce qu’il nous fallait pour y arriver.

Je vous conseille donc de participer à cet événement et d’obtenir Haruka (si possible jusqu’au niveau 5!)

L’événement se présente sous la forme d’un grand parcours comprenant des barrières. Pour les franchir il faudra avoir réussi les jeux et obtenu suffisamment d’étoiles aux jeux précédents. Il faudra donc parfois revenir en arrière pour avoir les 3 étoiles!

À chaque barrière nous avons un petit cadeau (vie ou booster).

L’attaque d’Haruka est, en plus d’être puissante, très esthétique.


Donc, malgré ma déception première, je suis une nouvelle fois conquise par cet événement !

Bonne chance à tous pour l’obtenir !

Laisser un commentaire

