Challenge de mai

Oui, nous sommes le 13 mai et j’annonce seulement maintenant le thème du défi du mois de mai… Ceci explique que ma sélection sera assez maigre!

J’ai donc choisi pour ce mois-ci le thème des adaptations. Il faudra donc lire des mangas qui sont des adaptations d’autres oeuvres.

Si vous voulez faire ce challenge avec moi, consultez votre PAL ou les rayons de votre bibliothèque de quartier! Vous fixez vous-même le nombre de titres que vous souhaitez lire jusqu’à fin mai. Si vous lisez un seul tome ou 5 tomes d’une même série, cela compte pour un seul titre.

Voici ce que j’ai sélectionné de mon côté:

  • Orgueil et préjugés (Soleil manga)
  • Le comte de Montecristo (Kurokawa)

Ce sont justement deux mangas qui se trouvent dans ma Pile à Lire 🙂

Si vous n’avez pas trop d’inspiration, voici d’autres mangas qui se prêtent au thème:

Bonne lecture à tous!

2 réflexions au sujet de « Challenge de mai »

  1. Ping : C´est lundi, que lisez-vous? #13 | Akatsuki no Manga

  2. Ping : Challenge de mai #1 – le Comte de Monte Cristo | Akatsuki no Manga

Laisser un commentaire

