Challenge du mois d’avril – bilan

Pour ce challenge d’avril, je m’étais fixé l’objectif de lire 4 mangas différents, tous traitant de politique, de pouvoir et d’intrigue!

Il s’agissait de 4 mangas qui me tentaient beaucoup et que j’ai réussi à lire sans me forcer! Ces lectures m’ont toutes emballée. Mention spéciale pour la Reine d’Egypte, dont le premier tome m’a vraiment plu et augure du très bon pour la suite!

Le requiem du roi des roses, tomes 3 et 4, Aya Kanno, Ki-oon éditions
La reine d’Egypte, tome 1 -Chie Inudoh, Ki-oon éditions  chronique

Yona, princesse de l’aube, tome 17 – Mizuho Kusanagi , Pika éditions  Chronique

Cesare, tome 1 – Fuyumi Soryo, Ki-oon Editions   Chronique

Le défi est donc validé. Mais côté chroniques, je n’ai pas du tout été rigoureuse, ce qui explique que les articles vont paraître au mois de mai!

J’essaierai de faire mieux ce mois-ci.

Avez-vous lu quelques uns de ces titres ?

4 réflexions au sujet de « Challenge du mois d’avril – bilan »

  1. « Le requiem du roi des roses » me tente bien, ainsi que « Cesare » (je crois que ma soeur l’a d’ailleurs). Quant à « Reine d’Egypte », j’ai beaucoup aimé 😀
    Ce n’est pas facile d’être à jour dans ses chroniques ^^’ Bon courage !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

