Sailor Moon drops – événement spécial Naru!

Naru est l’un des personnages secondaires les plus attachants de l’anime Sailor Moon. Qui n’a pas pleuré lorsque « Nanou » (en VF) perd son bien-aimé Néphrite??


Sailor Moon drops frappe encore fort en nous proposant un événement spécial Naru Osaka dans lequel nous pouvons ajouter ce personnage à notre collection.

Comme d’habitude, le chara design est super adorable et sied bien à la meilleure amie d’Usagi. Comme elle ne détient aucun pouvoir, son « attaque » vient d’un cornet de glace qu’elle tient à la main. Je ne saurai expliquer pourquoi elle a un pouvoir spécial dans le jeu, mais peu importe, l’essentiel est qu’elle soit présente.


Cet événement se compose de 5 parcours contenant 9 jeux. Il faut réussir les 3 premiers parcours pour débloquer Naru jusqu’au niveau 2. Si l’on veut faire évoluer Naru jusqu’à son attaque ultime, il faudra persévérer et finir les 5 courses. Chaque parcours contient des petits cadeaux (vie, boosters, level up…)


Moi qui étais lassée des événements souvent centrés sur Sailor Moon, je suis très agréablement surprise par cet événement ! D’autant plus que le dernier en date (qui court toujours) était consacré à Michiru Kaoih. J’attendais pour ma part que Pluton ou Saturne soient mises à l’honneur, car nous avons déjà eu des événements spéciaux pour Uranus, Neptune, Haruka et à présent Michiru. J’ai donc accueilli la nouveauté sur Naru avec joie!

Maintenant je croise les doigts pour que Saturne et Pluton aient bientôt leur événement 😉

Laisser un commentaire

