Weekly book color challenge – second trimestre 2017

La prochaine session du weekly book color challenge approchant à grands pas, je vous dévoile la couleur choisie et ma PAL!

Du 24 au 30 avril, mes lectures se couvriront d’un drapé jaune… Oui, oui, JAUNE!


J’ai déjà plusieurs livres de cette couleur qui m’attendent dans ma PAL… ce qui explique ce choix!

Je lirai donc:

  • Colère nucléaire, tome 1 à 3 (Akata) – Takashi Imashiro 
  • Cesare, tome 1 (Ki-oon) – Fuyumi Soryo
  • Le clan des Otori, III: la clarté de la lune, Lian Hearn

Ma PAL n’est donc pas énorme ce trimestre ^^

Le weekly book color challenge est un defi organisé par Galleane. 
 

Laisser un commentaire

