Le challenge du mois d’avril!

J’ai mis pas mal de temps avant de trouver un thème convenable pour ce mois d’avril et après réflexion, j’ai décidé de coller à l’actualité en choisissant pour thème: le pouvoir! Mais comme il n’existe pas de manga sur notre élection présidentielle (heureusement?!), nous irons retrouver des intrigues politiques  et des luttes de pouvoir à d’autres époques et dans d’autres lieux.

Entre complots politiques, trahison, guerre de succession, je sens que je vais me régaler lors de mes lectures!

Voici sans plus attendre ma sélection pour ce challenge:

  • Le requiem du roi des roses, Aya Kanno, Ki-oon éditions
  • La reine d’Egypte, tome 1 -Chie Inudoh, Ki-oon éditions
  • Yona, princesse de l’aube, tome 17 – Mizuho Kusanagi , Pika éditions
  • Cesare, tome 1 – Fuyumi Soryo,  Ki-oon Editions

Je me fixe donc un objectif de 4 titres ce mois-ci que j’espère valider voire dépasser!

N’hésitez pas à participer avec moi 😉 

Je vous rappelle le concept: vous définissez vous-mêmes le nombre de mangas que vous souhaitez lire et faites vous-mêmes votre liste de lecture, sous réserve qu’elle corresponde au thème donné ! voici quelques autres mangas qui pourraient se prêter au thème:

Bonne lecture à tous!

 

4 réflexions au sujet de « Le challenge du mois d’avril! »

Laisser un commentaire

