Challenge de mars – bilan

Pour ce défi livresque de mars, j′avais pour objectif de lire 6 mangas différents… et je n′ai pas réussi à l′atteindre! Comme j´ai commencé un nouveau boulot début mars, j´ai eu moins de temps pour lire…

Dans ma sélection, il y avait 6 titres:

J′ai lu et chroniqué 4 de ces mangas, à savoir:

Cat′s eyes – chronique

Ugly princess – chronique

Bride stories – chronique

La valeur de ma vie  – chronique

J´ai lu le premier tome de Magical girl boy, mais attends de lire le second et dernier tome pour vous rédiger ma chronique.

Quant aux fleurs du passé, je n′ai pas encore commencé la lecture… Pourtant c′est un titre qui me tente beaucoup!

Un titre bonus est venu s′immiscer dans ce challenge, le tome 5 de la princesse vagabonde… chronique

princee-vagabonde

Même si je n′ai pas validé ce défi, je suis très contente de mes lectures qui correspondaient bien au thème. J′ai découvert des femmes fortes comme je les aime!

J′ai également lu au mois de mars le tome 2 du Clan des Otori. Dans ce tome, Kaede doit s′affirmer comme femme et combattre le machisme des hommes qui l′entourent… Une lecture qui entrait en résonnance avec ce défi livresque!

 

 

2 réflexions au sujet de « Challenge de mars – bilan »

Laisser un commentaire

