C’est lundi, que lisez-vous? #12

C’est lundi, que lisez-vous? est une rubrique initiée par Mallou et reprise par Galleane qui recense tous les blogs participants. Le principe de la rubrique est de faire son bilan de lecture hebdomadaire en répondant à trois questions:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Il y a du relâchement ! Cette semaine je n’ai lu qu’un seul livre, le tome 5 du manhua La princesse vagabonde.

princee-vagabonde

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

 Le tome 6 du manga The ancient magus bride.
1487340170113_image
3. Que vais-je lire ensuite ?
De nombreux livres m’attendent dans ma PAL! Je ne sais pas encore vers où me portera mon choix 😉 Que me conseillez-vous?

 

Et vous, que lisez-vous?

8 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous? #12 »

Laisser un commentaire

