Sailor Moon drops – événement Sailor Uranus

Oui, oui, un second événement a lieu en ce moment sur le jeu Sailor Moon drops ! À gagner, le personnage de Sailor Uranus. Attention, l’évent dure jusqu’au 11 avril.

Nous découvrons en fait la rencontre entre Michiru Kaioh et Haruka Tenoh à travers quelques épisodes de l’événement. Michiru est devenue une Sailor avant Haruka… et cette dernière, qui est pilote, ne veut au début pas entendre parler de la fin du monde et de la mission des Sailors.


Les personnages sont adorables et on ressent bien les liens qui se créent entre eux.


Cet événement est donc intéressant car les épisodes nous retracent l’histoire des débuts de Neptune et Uranus. Nous pouvons de plus jouer avec le personnage de Sailor Uranus et tester son attaque au niveau 2:


Comme d’habitude, il faut aller jusqu’à la toute fin du parcours pour pouvoir faire évoluer le personnage jusqu’au niveau 5. C’est à la fin de la troisième étape que nous obtenons Sailor Uranus (pouvant évoluer jusqu’au niveau 2).

À chaque étape, un cadeau est débloqué. De plus nous recevons quelques « gems », ces diamants qui permettent d’acheter quelque chose dans le jeu. Ainsi une fois 30 étoiles obtenues, nous recevons 5gems. À 50 étoiles, ce seront 10 gems et ca ainsi de suite. Personnellement j’utilise ces gems rarement, seulement pour prolonger un peu le jeu (les 5 coups supplémentaires) quand je vois que je suis très près de gagner! Donc c’est toujours bien de refaire le plein gratuitement.

Bref pour ceux qui adorent Sailor Uranus je ne peux que vous conseillez de foncer! Surtout si, comme moi, vous êtes loin de l’arc Death Buster.

Je rappelle que l’événement Princess Serenity a lieu simultanément et dure jusqu’au 21 avril.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s