C’est le premier, je balance tout! #2

Je participe de nouveau à ce nouveau rendez-vous livresque initié par la sympathique allezvousfairelire. Il consiste à répondre à ces 4 questions:

  1. Le Top & Flop de ce que j’ai lu le mois dernier
  2. Au moins 1 chronique d’ailleurs lue le mois dernier
  3. Au moins 1 lien adoré hors chronique littéraire
  4. Ce que j’ai fait de mieux le mois dernier

 

  1. Le Top & Flop de ce que j’ai lu le mois dernier

 

Parmi les mangas que j’ai lus le mois dernier, trois m’ont particulièrement touchée:

Le tome 5 de la princesse vagabonde, le tome 9 de bride stories et le tome 4 d´Ugly Princess.

2. Au moins 1 chronique d’ailleurs lue le mois dernier

La chronique du tome 1 de la maison du soleil chez Kyoukaisworld par exemple

3. Au moins 1 lien adoré hors chronique littéraire

Je peux citer la présentation de la figurine de Videl par Catzinwonderland, le compte-rendu du Japan Tours festival par Sengamaroo ou encore l’article plus personnel de Meyonie sur la pilule.

4. Ce que j’ai fait de mieux le mois dernier

J’ai trouvé du boulot! J’y croyais plus, donc  c’est une bonne nouvelle! Maintenant, il va falloir que je trouve du temps pour continuer à rédiger mes articles ^^

LzgQRF

Comme j’ai moins de temps pour suivre les sorties mangas, lire les chroniques de blogs et courir les librairies, mon budget livres a diminué ce mois-ci!

3 réflexions au sujet de « C’est le premier, je balance tout! #2 »

Laisser un commentaire

