Sailor Moon drops – événement anniversaire 

Sailor Moon drops fait les choses en grand! Un événement spécial de plus grande ampleur vient de débuter sur le jeu. Celui-ci durera un peu moins d’un mois.

D’abord, chaque jour nous recevrons un cadeau de plus:


Il s’agit la plupart du temps de tampons level up! Une fois qu’on en aura suffisamment, nous pourrons faire évoluer un personnage. Un cadeau toujours sympa à recevoir !

Mais c’est surtout un très joli événement qui met en scène la belle princesse Serenity… je suis pour ma part bluffée par son design très proche du manga. Notre princesse de la lune a en effet les cheveux blancs dans cette version.


Car un événement spécial princess Serenity a déjà eu lieu sur Sailor Moon drops et certains d’entre vous ont peut-être déjà obtenu ce personnage. Dans ce premier événement, les cheveux de Serenity étaient blonds.

Personnellement je joue à Sailor Moon drops depuis peu et Serenity manquait cruellement à ma collection… je vais donc tout faire pour l’obtenir, même au plus haut niveau !

Le principe de l’évent est d’effectuer 3 parcours au moins pour recevoir ce nouveau personnage. Si l’on réussit tous les jeux jusqu’à la fin du 5eme parcours, nous pourrons faire évoluer Serenity jusqu’au niveau 5 et donc découvrir son attaque la plus puissante : legendary Crystal.


Comme toujours de jolis cadeaux jalonnent la course.

Nous pouvons tester le personnage de Serenity dès le début et admirer son attaque ! Une fois les 3 premiers parcours passés avec succès, nous pouvons utiliser l´attaque « legendary crystal » de Princess Serenity.


Comme cet événement est plus long que d’habitude, les jeux sont un peu plus difficiles et il faudra parfois plusieurs essais avant de réussir à valider le jeu. Sans oublier qu’il faut également faire tomber la clé pour passer au jeu suivant!

En tout cas je trouve cet événement particulièrement reussi et le design du personnage m’enchante!

Voici en prime un beau wallpaper offert par le jeu…


Bonne chance à tous ceux qui jouent!

Publicités

Une réflexion au sujet de « Sailor Moon drops – événement anniversaire  »

  1. Ping : Sailor Moon drops – événement Sailor Uranus | Akatsuki no Manga

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s