C’est lundi, que lisez-vous? #10 et #11

Ce rendez-vous, initié par Mallou et repris par Galleane, permet de faire le bilan de ses lectures.

Comme je n’ai pas publié lundi dernier, voici  le compte rendu de mes deux dernières  semaines de lecture! J’ai eu moins le temps de lire car j’ai repris une activité professionnelle.

1. Qu’ai-je lu ces deux dernières semaines?
J’ai  lu quatre mangas :

Cat’s eyes, tome 1, Tsukasa Hojo (Panini Manga)

Bride stories, tome 9, Kaoru Mori (Ki-oon)

La valeur de ma vie, one shot – Yoshimi Tôda (Akata)

Magical girl boy, tome 1 – MOKON Icchokusen (Akata)

 

J´ai également lu les contes des enfants particuliers, que j’ai bien aimé. Les contes sont variés: certains ont une fin cruelle, d´autres au contraire finissent bien. Quelques contes nous apprennent en plus des éléments sur l´histoire des particuliers (notamment la première ombrune).

les-contes-des-enfants-particuliers-de-miss-peregrine

2. Que suis-je en train de lire ?

Je lis actuellement le second tome de Magical girl boy.

1507-18

3. Que vais-je lire ensuite ?

Le tome 3 du clan des Otori !

bm_14414_878907

Et côté manga, j’aurai le choix entre le tome 1 de l’enfant et le maudit, le tome 5 de la princesse vagabonde et le tome 6 de the ancient Magus bride. Ce sont mes derniers achats!

Une fois le manga Magical girl boy achervé, je serai à jour pour mon challenge de mars! Il ne restera plus qu´à taper les chroniques, et à trouver un thème pour le mois d´avril bien sûr.
Et vous que lisez-vous ?

2 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous? #10 et #11 »

Laisser un commentaire

