C’est lundi, que lisez-vous? #9

Ce rendez-vous hebdomadaire, initié par Mallou, est désormais repris par Galleane sur son blog.

Comme chaque lundi, trois questions sont posées:

1. Qu’ai-je lu cette semaine?

Père et fils, tome 5 – Mi Tagawa, Ki-oon éditions

Le clan des Otori II, les neiges de l’exil, Lian Hearn

2. Que suis-je en train de lire ?

Cat’s eyes, tome 1 – Tsukasa Hojo, Panini manga

cat-s-eye

3. Que vais-je lire ensuite ?

J’ai très envie de lire le tome 3 du clan des Otori maintenant, mais je vais d’abord lire les contes des enfants particuliers, emprunté à la médiathèque depuis déjà 2 semaines…

Côté manga, je piocherai parmi les mangas de ma PAL qui me tentent le plus:

 

Belle semaine livresque à vous tous! Que de bons livres vous accompagnent 😉

 

Une réflexion au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous? #9 »

Laisser un commentaire

