Sailor Moon chez Abystyle

Une surprise se cache dans cet article! Lisez bien jusqu’au bout 😉

Aujourd’hui je vous parle de mes nouvelles acquisitions Sailor Moon. Cette fois-ci j’ai commandé des produits chez Abystyle, cette marque française qui proposent des produits de leur cru autour de licences connues parmi lesquelles: Star Wars, Game of Throne, The walking dead, et pour les mangas Black Butler, One Piece, Dragon Ball et bien sûr Sailor Moon!

Pour l’instant je possède deux de leurs produits, à l´éffigie de Sailor Moon:


– Le tapis de souris Sailor Moon en forme de broche (celle de Sailor Moon R, l’une de mes préférées). Il est en vente entre 7 et 9 euros, selon la boutique qui le vend. Sur le site d’abystyle, vous le trouverez à 7,30 €.

– Le lot de 5 cartes postales Sailor Moon. C’est grâce au blog de Meyonie que j’ai eu connaissance de ce produit, qui m’a tout de suite plu. J’adore les illustrations choisies, elles sont très représentatives de Sailor Moon. Le prix? 5,20 € sur le site d’Abystyle.

Si comme moi vous aimez Sailor Moon, cette info vous intéressera sans doute! Un concours Sailor Moon a lieu en ce moment sur ma page Facebook, l’univers de Sailor Moon. À gagner : un coffret Abystyle comprenant un mug Sailor Moon, deux badges et un porte clé. Pour participer, direction Facebook! Bonne chance à tous 😙

2 réflexions au sujet de « Sailor Moon chez Abystyle »

Laisser un commentaire

