Nouvel événement sur Sailor Moon drops ! Neo Queen Serenity 

Sailor Moon drops nous propose en ce moment d’ajouter le personnage de Neo Queen Serenity dans notre collection! La forme future de Sailor Moon saura-t-elle nous charmer?

img_2211
J’espérais pour ma part un peu de nouveauté avec Saturne ou Pluton à l’honneur ! Mais non, c’est encore Sailor Moon (sous une autre forme, j’en conviens). Nous avions déjà eu Super Sailor Moon, Usagi et Chibiusa en tenue de mère Noël… alors j’espérais un tout nouveau personnage !

Mais après avoir testé Neo Queen Serenity dans le premier jeu de l’événement, je suis déjà sous son charme. Très digne et royale, elle saura nous encourager discrètement par son sourire et ses applaudissements 🙂


Son attaque est originale, puisqu’elle transforme des pièces d’une couleur en une autre couleur. Nous aurons donc plus de chance de faire des combos. Seul bémol: on ne peut pas choisir les couleurs! Donc parfois l’attaque ne nous arrange pas trop… mais elle est tellement impressionnante qu’on aurait tort de s’en priver.


L’événement se découpe en 5 courses. Les 3 premières courses terminées, le personnage de Neo Queen Serenity est à nous! On pourra ensuite le faire évoluer jusqu’au niveau 3. Si les 5 courses sont achevées Neo Queen Serenity pourra atteindre le niveau 5. À chaque jeu, il faut réussir à faire tomber la clé, sans quoi impossible de continuer le parcours! Comme d’habitude, de jolis cadeaux jalonnent le parcours.

Encore une fois, le jeu Sailor Moon drops nous offre un bel événement qui apporte un peu de changement. Celui-ci dure jusqu’au 13 mars. Bonne chance à tous les joueurs !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s