Le challenge du mois de mars!

Le thème du défi du mois sera large, très large, tellement large qu’il permettra à tous de bien vider sa PAL!

Sur le blog, on célébrera la journée de la femme tout au long du mois de mars puisque ce challenge sera consacré aux femmes!
Enfant, ado, ou adulte- heureuse ou en proie aux doutes – victime ou femme déterminée. Comme on en trouve dans les Shojo, shonen, seinen ou meme yuri 🙂

Pour valider le défi, vous devez lire au moins deux titres de mangas qui se prêtent au thème du mois. Si le manga fait plusieurs tomes, un seul tome de la série suffit. N´hésitez pas à le tenter avec moi!

Je mets la barre un peu plus haut ce mois-ci car j’ai beaucoup de séries qui entrent dans le thème du mois. Je me fixe donc l’objectif de lire au moins 6 titres que je vous dévoilerai dans un prochain article.

A vos PAL!

 

 

Laisser un commentaire

