Sailor Moon drops – événement Haruka Tenoh

C’est au tour de Haruka Tenoh, alias Sailor Uranus, d’être à l’honneur dans le nouvel événement Sailor Moon drops. Nous pouvons obtenir ce personnage en tenue de pilote automobile si l’on valide les différents jeux!


Cette fois-ci, l’événement est constitué d’un seul long parcours. Il faudra non seulement réussir les jeux, mais aussi avoir suffisamment d’étoiles pour ouvrir les cadenas du parcours et pouvoir accéder aux jeux suivants. À chaque cadenas, un cadeau est associé: vies, booster, etc. qui nous permettront de rester motivés !
Nous pouvons aussi utiliser le personnage convoité dès le début de l’event. Haruka est au niveau 2 et l’on peut donc utiliser son attaque spéciale.


Pour ma part, je suis ravie de voir Haruka mise en avant ! J’espère maintenant que nous aurons bientôt un événement consacré à Sailor Saturne 🙂

Et vous ? Quels personnages vous plairait-il de voir dans le prochain événement Sailor Moon drops ?

2 réflexions au sujet de « Sailor Moon drops – événement Haruka Tenoh »

    • je suis d´accord Avec toi, c´est difficile! J´ai dû refaire plusieurs niveaux parce que je n´avais pas assez d´etoiles en plus… j´ai réussi à l´avoir jusqu´au Niveau 2, mais je m´arrete là pour l´instant! Et toi?
      Oui, ce serait top de voir Saturne et Pluton pour les prochains évenements 😉

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

