Ma sélection pour le challenge de février 

Le défi manga du mois de février est placé sous le signe de la Chine! En effet, à l’occasion de la célébration récente du nouvel an Chinois, les manhua seront à l’honneur..

Voici donc ma sélection:

  • La princesse vagabonde, tome 4 – Xia Da, édition Urban China. J’ai hâte de lire ce tome puisque j’avais adoré les 3 premiers volumes!
  • Au gré du vent, one shot – Golo Zhao et Jingjing Bao, édition Pika Graphic. Il s´agit d’une bande dessinée chinoise tout en couleurs… Les dessins me font très envie, il me tarde de commencer à la lire!

Je rédigerai aussi une chronique de That moment maybe, de Pocket Chocolate (édition Kotoji). J’ai déjà lu cette BD chinoise mais je ne l’ai pas encore chroniquée… C’est l’occasion de le faire, surtout que j’avais beaucoup aimé ce titre.

Qui participe au défi avec moi? Si vous avez lu l’un de ces manhua, qu’en avez-vous pensé?

Laisser un commentaire

