Challenge de février

Comme chaque mois, je me lance dans un nouveau défi lecture! Cette fois-ci, il sera lié à la Chine!

A l´occasion du nouveau an chinois, qui a été célébré il y a quelques jours, je vous propose un challenge spécial Manhua. La BD chinoise sera donc à l’honneur en février!

Comme j’ai peu de manhua dans ma PAL, je me fixe ce mois-ci un minimum de deux lectures (j’espère pouvoir dépasser cet objectif!)

Si vous souhaitez vous joindre à moi pour ce défi, dites le moi en commentaire! Vous êtes libre de fixer vous-même le nombre de livres que vous souhaitez lire ^^

On se retrouve dans quelques jours pour un nouvel article dévoilant ma sélection 🙂

 

 

 

Laisser un commentaire

