Flash-back: les lectures de janvier

Le mois touche à sa fin et c’est l’heure du bilan!

Revenons sur ce que j’ai lu dans le mois ^^

Mangas de ma médiathèque:

  • Bonne nuit Pun-Pun, ASANO Inio – tomes 1 à 2
  • Wizard’s soul, AKI Eda – tomes 1 et 2

Mangas de ma mangathèque:

  • Arsène Lupin, MORITA Takashi – tomes 3 à 4
  • Dédale, TAKAMICHI – tomes 1 et 2
  • Rouge éclipse, KAWABATA Shiki – tomes 1, 2 et 3
  • Les Pommes miracles, FUJIKAWA Tsutomu – one shot  chronique
  • L´équipe Z, TOURRIOL, CARRERES, FERNANDES – tome 1   chronique
  • Space Brothers, KOYAMA Chûya – tomes 16 et 17   chronique
  • Love, be loved, leave, be left, SAKISAKA Io – tome 3
  • Seven deadly sins, Nakaba Suzuki – tome 18
  • Les enfants de la baleine, Abi Umeda – tomes 1 à 4
  • Sans aller à l’école je suis devenu mangaka, TANAZONO Shouichi – one shot
  • Golden Kamui, NODA Satoru – tomes 1 et 2  chronique tome 1
  • Ice Trail, SHIRATO Yusuke – tomes 1 et 2  chronique
  • Secret feelings, HOSHIMORI Yukimo – tome 2
  • Kasane, Daruma Matsuura – tome 7

J’ai aussi lu quelques romans et nouvelles:

  • L’étrange bibliothèque, Haruki Murakami
  • Le petit joueur d’échecs, Yôko Ogawa
  • Le clan des Otori, tome 1 – Lian Hearn
  • Miss Peregrine et les enfants particuliers,  Ransom Riggs – tomes 1 et 2

Si l’on compte uniquement les mangas, cela fait 28 tomes lus ce mois-ci 😉 Et je suis bien à la bourre sur les chroniques!

Et pour vous? Le mois de janvier a-t-il été propice à la lecture?

Laisser un commentaire

