C’est lundi, que lisez-vous? #3

Déjà le troisième rendez-vous pour cette rubrique « C’est lundi, que lisez-vous? »! Je ne pensais pas être si assidue ^^ Il faut dire que ce rendez-vous, intié par Mallou et repris par Galleane sur son blog, a tout pour plaire et permet de faire son petit bilan de lecture hebdomadaire.

1- Qu’ai je lu la semaine passée ?

Golden Kamui, tome 2 (Ki-oon).

Ice trail, tome 2 (Pika)

Grâce à ces deux dernières lectures, j’ai validé le Cold winter challenge 2016

J’ai également réussi le weekly book color challenge pour lequel j’avais sélectionné 7 mangas:

Space brothers tomes 16 et 17 (Pika)

Sans aller à l’école je suis devenu mangaka (one shot – Akata)

Les enfants de la baleine (tomes 1 à 4 – Glénat)

Le tome 2 du shojo Secret feelings (soleil manga) et le tome 7 de Kasane (ki-oon) figurent aussi parmi mes lectures de la semaine.

J’ai aussi lu les tomes 1 et 2 du manga Wizard’s soul (doki-doki) empruntés à ma mediathéque.

mi-peregrine-et-les-enfants-particuliers

Côté roman, j’ai terminé rapidement le premier livre de Miss Peregrine et les enfants particuliers. Je n’ai pas trouvé l’intrigue et le style sensationnels, mais j’ai quand même envie de lire la suite… vu que la fin du premier volume n’est pas une vraie fin!

2- Que suis-je en train de lire ?

Justement, j’ai emprunté le second livre de Miss Peregrine et les enfants particuliers: Hollow city à la médiathèque.

miss-peregrine-et-les-enfants-particuliers-tome-2-hollow-city-516933

3- Que vais-je lire ensuite ?

Il me reste toujours le tome 5 d’Arsene Lupin!

Et une fois le second tome de Miss Peregrine terminé, j’aimerais me lancer dans le troisième tome…

Et vous, que lisez-vous?

14 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous? #3 »

Laisser un commentaire

