PAL dévorée pour le weekly book color challenge

Il y a quelques jours je vous annonçais ma participation au weekly book color challenge organisé par  Galleane.weekly-book-color-challenge

Tous les trimestres, une couleur est mise à l’honneur. Après avoir constitué une PAL, les participants lisent les livres en une semaine, en l’occurrence pour ce trimestre du 23 au 29 janvier.

Pour ma part, j’ai regroupé 7 livres qui comportaient du blanc sur la couverture. Il s’agissait même de 7 mangas! Je pensais avoir du mal à les lire en une semaine, mais non… le challenge est validé depuis jeudi!

Il faut dire que j’ai mis dans ma PAL des mangas qui m’intéressaient depuis longtemps, à savoir:

Space brothers, tomes 16 et 17
Sans aller à l’école, je suis devenu mangaka (One shot)
les enfants de la baleine, tomes 1 à 4
img_1747
Que des lectures agréables qui ont comblé mes attentes!
Ce challenge bien sympa m’a donc permis d’échanger avec d’autres lecteurs et lectrices, de me motiver à vider ma PAL et de le faire même en un temps record! Je pense donc participer sans faute au prochain semestre (soit fin avril).
Cette fois-ci, nous serons libres de choisir la couleur qui nous arrange… Je suis encore loin de l’avoir définie! Mais je pense corser un peu le défi la prochaine fois en épaississant ma PAL…
Une réflexion au sujet de « PAL dévorée pour le weekly book color challenge »

  1. Ping : C’est lundi, que lisez-vous? #3 | Akatsuki no Manga

Laisser un commentaire

