C’est lundi, que lisez-vous? #2

On se retrouve pour la seconde fois pour ce rendez-vous hebdomadaire!

La rubrique « C´est lundi, que lisez-vous? » a été intiée par Mallou et repris par Galleane sur son blog. Beaucoup de blogueurs et blogueuses y participent et c’est très sympa de faire ce bilan de lecture avec eux.

1- Qu’ai je lu la semaine passée ?

Golden Kamui, tome 1 (Ki-oon).

Ice trail, tome 1 (Pika).

Ces deux lectures font partie de ma sélection pour le Cold winter challenge 2016

L’équipe Z, tome 1 (je l’ai lu dans le cadre du challenge de janvier

Et j’ai fini le livre 1 du clan des Otori que j’ai adoré… C’est très bien écrit, l’action arrive vite si bien qu’on ne s’ennuie absolument pas… Et puis il y a aussi un peu de romance! Il me tarde d’attaquer le tome 2.

2- Que suis-je en train de lire ?

J’ai commencé la lecture du premier livre de Miss Peregrine et les enfants particuliers (je l’ai emprunté à la médiathèque, donc j’aimerais le rendre cette semaine).

mi-peregrine-et-les-enfants-particuliers

 

3- Que vais-je lire ensuite ?

Je me suis inscrite au weekly book color challenge et dans ce cadre je vais lire:

Space brothers tomes 16 et 17 (Pika)

Sans aller à l’école je suis devenu mangaka (one shot – Akata)

Les enfants de la baleine (tomes 1 à 4 – Glénat)

Je dois aussi lire au moins un tome de Captain Tsubasa pour réussir mon challenge de janvier…

Et j’aimerais lire le second tome de Golden Kamui et le tome 5 d’Arsene Lupin!

La semaine va être chargée niveau lecture…

Et vous, que lisez-vous?

7 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous? #2 »

  1. Je suis super contente que tu aies tant aimé « Le Clan des Otori » ♥
    De mon côté, j’ai terminé « Le cercle des plumes assassines » et « Lumière, le voyage de Svetlana ». Je suis en train de finir le tome 4 du manga « Sasameki Koto », et après, je ne suis pas encore tout à fait décidée sur ma prochaine lecture, mais je vais sûrement pencher pour « Chanson douce », le prix Goncourt 2016 🙂

    Passe une très belle semaine !

    Aimé par 1 personne

    • C´est vrai que vu comme ca, mes lectures partent dans tous les sens! Pour le clan des Otori, c´est un livre que je voulais lire depuis longtemps et que j´ai emprunté à ma soeur 😉 pour Miss Peregrine, j´en ai entendu parler par le film (que je n´ai pas vu) et j´ai eu envie de me faire une idée ^^ Et pour les mangas… j´aime lire de tout! J´emprunte par le biais de la médiatheque et je me fixe des challenges de lecture qui m´encouragent à lire toute sorte de manga (comme par exemple, les mangas de sport… que je n´aurais sans doute pas lu naturellement). Voilà! Bonne semaine!

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

