Fanbook Sailor Moon

Voici quelques semaines maintenant que j’ai reçu le fanbook Sailor Moon imaginé par Aadorah. C’est grâce à une campagne Ulule que ce projet a pu voir le jour.

Le principe? Des artistes réunis pour rendre hommage aux guerrières Sailor.

Aadorah a fait appel à des artistes aux styles très différents et que je ne connaissais pas encore, pour la plupart.

Certaines illustrations m’ont beaucoup plus, d’autres beaucoup moins. Mais j’ai apprécié la diversité et le style propre de chacun ! Les univers de chaque artiste sont très marqués, si bien que les dessins sont très originaux.

Voici quelques exemples d’illustrations contenues dans le fanbook:

 

Artiste: Renartic

Artiste: HadH

 

Artiste: Mini Ludvin

Le rendu est vraiment très beau et on sent que le travail de mise en page a été soigné. Le noms des artistes et leur site Internet est listé à la fin du fanbook.

Quelques fautes d’orthographe subsistent dans le petit mot de la fin, mais on ne peut en tenir rigueur à Aadorah qui a su porter un projet d’une telle ampleur jusqu’à sa réalisation!

 

Comme la campagne Ulule a été financée très largement, plusieurs goodies ont été débloqués. Avec le livre, j’ai reçu:

– Des stickers chats

– Des stickers de personnages

– Un miroir de poche Serenity:  et là je suis trop fan… 😍

– Et 2 très belles illustrations en format A5

Bref, je suis très contente d’avoir soutenu ce projet. En tant que fan de Sailor Moon et amatrice de fanarts, j’ai adoré découvrir ce recueil d’illustrations.

Si vous avez loupé la campagne Ulule mais que le fanbook vous plait, sachez que vous pouvez toujours le commander auprès d’Aadorah sur sa boutique en ligne

Note: 15/20

 

3 réflexions au sujet de « Fanbook Sailor Moon »

  1. Ping : Confessions #2 – les campagnes Ulule | Akatsuki no Manga

Laisser un commentaire

