2017: nouvelle année, nouveaux défis!

Une nouvelle année commence… plutôt que de prendre des bonnes résolutions que je tiens jamais, je préfère me fixer des objectifs à atteindre! De petits défis qui me motiveront à lire et à vider ma PAL cette année.


Oui, l’objectif principal est de vider ma PAL! Ou plus exactement ma Pile A Manga. 😊

En parcourant les deux bibliothèques qui regorgent de mangas, je me rends compte que j’ai plusieurs séries qui n’attendent plus que d’être lues!

Voici donc les mangas que j’aimerais lire en 2017…

host club (18 tomes), panini manga


Pandora hearts (24 tomes), Ki-oon (j’ai lu les 9 premiers tomes il y a 6 mois, mais comme l’histoire est complexe je vais devoir tout relire!)

je ne suis pas un ange (4 tomes) Delcourt

les fleurs du passé (4 tomes), komikku

Monster (18 tomes), Kana

Colère nucléaire (3 tomes), Akata


Ensuite, j´aimerais aussi poursuivre les mangas en cours… Et me connaissant, je vais sans doute acheter d´autres séries >< La série Daytime shooting star me fait de l´oeil par exemple!

Bref, ces objectifs de lecture ne paraissent pas du tout insurmontables… A condition que ma PAL ne se remplisse pas trop vite!

Et vous? Que voulez-vous lire cette année?

 

Laisser un commentaire

