C´est lundi, que lisez-vous? #1

J´ai bien envie de commencer à suivre ce rendez-vous qui est presque devenu un rituel des blogs livresques! Il a été intié par Mallou et repris par Galleane et permet de faire son bilan de lecture hebdomadaire.

1- Qu’ai je lu la semaine passée ?

Des mangas, et encore des mangas! J’ai bien commencé un roman, mais je ne l’ai pas encore fini ^^

  • Les pommes miracles, (one -shot, éditions Akata) lu dans le cadre du challenge de janvier
  • Arsène Lupin tome 4 (éditions Kurokawa) –> j’adore! Cette histoire de l’aiguille creuse est vraiment passionnante…
  • Rouge éclipse (éditions Akata). J’ai lu les trois tomes dans le cadre du challenge de janvier

2- Que suis-je en train de lire ?

Le clan des Otori, I – le silence du rossignol, de Lian Hearn

9782070302581

3- Que vais je lire ensuite ?

Quand j’aurai fini le clan des Otori, je vais commencer Miss Peregrine et les enfants particuliers  de Ransom Riggs, puisque je l’ai emprunté à la médiathèque et dois le rendre dans deux semaines!

mi-peregrine-et-les-enfants-particuliers

Sinon, je vais sûrement lire le tome 5 d´Arsène Lupin qui signe la fin de l’aventure de l’aiguille creuse. Il me tarde de connaître le fin mot de l´histoire.

Aucun texte alternatif disponible.
Je prévois aussi de me mettre à mes lectures du Cold winter challenge 2016
Le challenge se termine fin janvier, il est tant que je m´y mette si je veux avoir le temps de lire les 3 mangas sélectionnés 🙂
Et vous, que lisez-vous en ce moment? Avons-nous des lectures communes?
4 réflexions au sujet de « C´est lundi, que lisez-vous? #1 »

Laisser un commentaire

