Challenge de Noël – dernière semaine

Le challenge de Noël organisé par Vibration littéraire  est maintenant terminé. En attendant d´avoir les résultats, je vous fais part de mes dernières lectures et de mon avis sur ce Challenge de Noel .
La dernière semaine: du 1er au 8 janvier

Ca a été une très bonne semaine, car j´ai lu 10 livres 🙂 (8 mangas, 1 roman, 1 nouvelle)

Pour plusieurs livres, j´ai pu valider un item une seconde fois, ce qui m´a rapporté 100 pages en plus (mais pas de cartouches).

  • Le mari de mon frère, tome 1
  • Arsène Lupin tome 3 – item: livre publié dans les 6 premiers mois de l’année 2016
  • Dédale tome 1
  • Dédale tome 2
  • Le petit joueur d’échecs – item: livre avec un animal sur la couverture
  • L’étrange bibliothèque – Item: lire un livre qui est dans sa PAL depuis plus d’un an
  • Bonne nuit Punpun tome 1
  • Bonne nuit Punpun tome 2
  • Love, be loved, leave, be left – tome 3 – Item: lire un livre publié en 2017
  • Seven deadly sins tome 18 –  Item: lire un livre avec une résurrection
Total: 2479 pages et 14 cartouches-
Et les bonus: +500 pages vu que j’ai lu plus de 5 livres dans la semaine
 +5000 pages car plus de 25 livres lus lors du challenge
Maintenant le défi est terminé! Il devrait avoir lieu de nouveau l´année prochaine et je pense m´y inscrire. C´était une très bonne expérience qui m´a bien motivée à lire des mangas bien sûr, mais aussi des romans.
Laisser un commentaire

