Challenge de Noël – semaines 3 à 5

Le challenge de Noël organisé par Vibration littéraire  touche bientôt à sa fin! Voici les livres que j’ai lus ces dernières semaines:

Pour retrouver le concept de ce défi et mes lectures des deux premières semaines, je vous invite à consulter mon précédent article: Challenge de Noël

Ma troisième semaine: 11 au 17 décembre

Une bonne semaine, puisque j’ai lu un roman et 7 mangas, grâce auxquels j’ai pu valider pas mal d’items!

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

 

  • La douce empoisonneuse, Arto Paasilina. item: personnnage ayant une addiction (alcool)
  • Père et fils tome 4. Item livre avec une couverture aux couleurs pastel
  • Perfect world tome 2 – item livre où l’on fête le passage à une nouvelle année
  • Minuscule tome 4 – item: livre avec des animaux qui parlent
  •  Un drôle de père, tomes 1, 2,3
  •  Chi, une vie de chat tome 1 – item: le protagoniste du livre est un animal
Au total, 2100 pages et 16 cartouches ^^
Ma quatrième semaine: 18 au 24 décembre

 

Là c’était un peu plus difficile de se dégager du temps pour lire… quand on est avec sa famille! J’ai tout de même lu 4 livres (1 roman et 3 mangas), totalisant 800 pages et 8 cartouches

Afficher l'image d'origine       Afficher l'image d'origine

  • Un drôle de père, tome 4:  Item: livre dont la couverture est verte
  • Un drôle de père tome 5
  •  L’homme aux cercles bleus. item: lire un polar
  • Arsène Lupin tome 2 – item: livre avec un dénouement surprenant 
img_1560
Ma cinquième semaine: 25 au 31 décembre
Là encore, c’était difficile de lire 5 livres, mais j’y suis arrivée tant bien que mal!  Par contre, je n’ai pas réussi à finir le roman que j’avais commencé (je le validerai cette semaine). De ce fait, les 5 livres sont des mangas et des BD.
  • Je suis ton père –  item: livre fini un 25 décembre
  • Le père contre-attaque
  • Black Butler tome 18 – 172 pages. Item: livre reçu en cadeau à Noël
  • Black Butler tome 19: 172 pages. Item: livre avec des créatures vues comme malfaisantes (loup garou)
  • Yona princesse de l’aube tome 15 – item: lire un livre avec un Dragon

Afficher l'image d'origine      Afficher l'image d'origine

Au total 1400 pages et 12 cartouches.

Il s’agit maintenant de la dernière semaine de ce défi, et j’aurais bien aimé qu’il dure encore un peu! Je suis bien partie pour réussir à lire 25 livres en tout pour ce challenge, ce qui permettra à mon équipe de remporter 5000 pages de plus! Malgré tout, l’équipe d’Halloween est à la traine 🙂 Mais l’essentiel est de participer, n’est-ce pas?
Laisser un commentaire

