Le challenge de janvier!

Pour bien débuter cette année 2017, je vous propose un challenge de lecture placé sous le signe des… bonnes résolutions!

Et oui, beaucoup de personnes commencent l´année en se promettant de s´améliorer. Faire plus de sport, lire plus, manger mieux, être plus zen, moins regarder la télé… Toutes ces bonnes résolutions qu´il est souvent difficile de tenir tout au long de l´année!

Ne vous inquiétez pas, il ne faudra pas se mettre à courir et à manger des yaourts sans sucre pour réussir ce challenge. Mais tout simplement lire des mangas sur le thème.

Je vous donne plusieurs possibilités – à vous de choisir ce qui vous plaît le plus en fonction de vos goûts et de votre PAL. Vous êtes aussi libres de choisir le nombre de livres que vous voulez lire (comme d´habitude, un livre = un tome de manga, et non toute la série).

Voici donc les thèmes que je vous propose:

  • le sport (vous avez l´embarras du choix parmi tous les mangas de sport!)
  • changement de vie, reconversion professionnelle
  • écologie
  • diététique
  • estime de soi

Je pense lire 5 titres pour ce défi! Je vous livre ma sélection dans les prochains jours 🙂

Qui veut y participer?

 

6 réflexions au sujet de « Le challenge de janvier! »

  1. Ping : C´est lundi, que lisez-vous? #1 | Akatsuki no Manga

  2. Ping : C’est lundi, que lisez-vous? #2 | Akatsuki no Manga

  3. Ping : C’est lundi, que lisez-vous? #3 | Akatsuki no Manga

Laisser un commentaire

