Ma sélection pour le challenge de décembre 

Cette fois-ci j’ai puisé dans ma PAL pour choisir les mangas de ma liste! Comme le thème de la famille est large, beaucoup de mangas y correspondent. Je me suis fixée l´objectif de lire ces 6 séries différentes:

  • Père et fils, Mi Tagawa (Ki-oon) – il s’agira du tome 4 puisque j’ai déjà lu les trois premiers tomes
  • me, myself and him, Mika Kajiyama (Pika Éditions)
  • le mari de mon frère, Gengoroh Tagame (Akata)
  • Anne, Yumiko Igarashi (Taifu)
  • l’oiseau bleu, Takashi Murakami (Ki-oon)
  • un drôle de père, Yumi Unita (Delcourt)

J’ai hâte de lire tout ça et de connaître votre sélection.

Laisser un commentaire

